Reconnecter avec la nature... et marcher sur les chemins de Hozho.

Comment nous reconnecter à la nature et marcher les chemins de Hozho dans la Beauté ?


La première question à se poser, c'est plutôt : comment est-ce que nous avons été déconnectés de la nature. Car, pour les Peuples Racines, tout est vivant autour de nous. Le soleil, la lune, le ciel et les étoiles, les montagnes avec leurs sources et leurs lacs, les rivières et les fleuves, et même chaque souffle de vent. Tout est vivant autour de nous. Nous sommes sans cesse connecté.es à la nature et aux animaux, littéralement à chaque battement de cœur.

Mais en tant que "personnes civilisées", qu'Occidentaux, on nous a en quelque sorte hypnotisés pour nous faire croire que nous sommes séparés de la nature. Alors la première chose, c'est d'ouvrir la porte à l'espace des possibles, d'avoir le courage d'aller au-delà de nos propres croyances, d'oser partir à l'aventure et d'ouvrir l'espace des possibles.

Bientôt, notre vie devra retourner à l'harmonie, à la beauté, à la puissance rayonnante de ce qu'elle était à l'origine. C'est ce que la Terre-Mère essaie de nous dire dans cette période si spéciale: nous devrons retourner un mode de vie sans frontières, tout comme les peuples nomades ou les chevaux.

Notre intention avec Native Horse, c'est de montrer la direction de ce chemin vers la beauté.

Notre adresse

Association Cheval Communication

43, rue Ch. de Gaulle

78730 St Arnoult 

Nos contacts

TEL: 06 51 83 06 22

(répondeur ou SMS)

Design © 2023 by moonlight Glamping  Textes © Cheval Communication, Photos Tacoho Prod / Common Creative